Forum de l'alliance Naruto Next Gen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'alliance Naruto Next Gen

Ce forum est déstiné à tous ceux qui veulent correspondre avec des membres de Naruto Next Gen

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

le clans

AuteurMessage
lili4n

le clans Empty
MessageSujet: le clans   le clans Icon_minitimeDim 6 Jan - 18:21

je viens déclaré une guerre mais je ne savais pas ou écrir ce message. . .

il n'y a pas de lieux pour parler du clans ( a moin que je n'est pas vu )
je suis tataa de votre clan.. mais je vais changer mon pseudo pour LILI4N Dans un semaine

Je voudrais savoir pour quoi on ne peut pas voir les autre membre du clans???
sa serais plus simple pour parler avec eux de commerce..; de voir les personne actif, et d'envoyer des messages, de voir ou son nos membre de l'alliance.. car je ne sait même pas qui fait partit de l'alliance !!! :s et plus simplement facilité la comunication entre joueur car la discution sur ce forom reste minimal car je pense pas que tout le monde y participe. voila

Et je voudrais savoir si dans ce clan on avantage le commerce pour les novices. . .
par exemple au Noob (comme moi) vous envoyé 1000 de chaque matière première... ( si il le demande, et que vous en avez confiance...) qui pourais vachement nos aidez ( sans rien en retour) et a évoluer... ? non [ ceci est peut être peut pour vous mais pour nous au début c'est énorme. =)
et ceci augementerai nos points et donc celui de l'alliance... peut être pas de beaucoup mais cela accelererais la développement bref...

-bien sur sans que sa ne touche votre développement.. je c'est que c'est univers est encor jeune et peut ètre vous avez encor besoin de vos ressource... mais c'est juste une proposition. Dans lunivers 34 je c'est que cela a très bien marcher pour moi...
après sa depend des joueur et de ce qu'il fait de ses ressources.

Donc au final ce que je demanderai.. et si vous êtes dacors c'est les échanges ( posibilité qu'au plus fort ) et la poisibilité de voir tout les membres et le mails collectif ( ceci peut être suprimié si cela en est abusé.. voila

Bon voila Sur-ce Bon Ogame bounce
Revenir en haut Aller en bas

le clans
Page 1 sur 1